Le Pouvoir des Druides
22/09/2020
A cause de leur vétement Rituelique la longue tunique blanche appelée la SAIE et de leur relation particuliere avec le GUI SACRE les Druides étaient consédérés comme des Sages des hommes de savoir ne faisant que le bien il faut toutefois se méfier de cette image flateuse que l'on leur attribue.En effet si la Serpe d'Or servait a couper le Gui et les autres plantes Médicinales elle pouvait ausi étre utilisée dans certaines cérémonies rituelles a des actes forts différents.
Le Gui Sacré était cueilli lors du Solstice d'Hiver uniquement sur des chênes ce qui est fort rare le chêne symbolisant la force et la puissance.Cette cueilliette était généralement suivie du Sacrifice Rituel de deux Taureaux Blancs sur les lieux même de la Cueilliette.
Les feuilles de gui etaient utilisées pour concocter des boissons médicinales a des fins trés variées .Quant aux boules blanches tres toxiques elles pouvaient etre un véritable poison creant de forts troubles difestifs et cardio vasculaires pouvant entrainer la mort.
Les Druides dans de rares exceptions pouvaient aussi sacrifier des humains généralement des personnages puissants ou chef de tribu lorsque celui ci proposait sa vie en échange de bienfaits pour sa tribu.
Dans ce cas la ils préparaient une boisson a base de feuilles et de boules de Gui supposé avoir un effet hallucinogéne et atténuer les souffrances du Sacrifié.Aprés sa mort celui ci était démembré ,dépecé avec la Serpe d'Or certains morceaux et membres humains étaient brulés d'autres comme le coeur et le foie etaient mangés cru par les membres de la famille et les Druides eux même.
Les Druides tous vétus de blanc avaient le pouvoir absolu de guerir ,de vie et de mort .De nos jours certaines de ces pratiques seraient considérées comme étant de la Magie Noire
Jean de PARACOL
Retour